Donnez-moi juste une bonne volonté, et je vous donnerais votre corps tant souhaité
Découvrez comment

D’où vient le régime Kellogg’s ?

Kellogg’s est une société de céréales qui fabrique l’un des céréales les plus célèbre du monde. Afin de poursuivre sa stratégie marketing, Kellogg’s s’oriente vers ça clientèle avec un régime rapide minceur baptisé régime de Kellogg’s. Ce régime ayant un principe très simple et des résultats immédiats a connu un grand succès.

Le principe du régime est simple, il suffit de consommer un bol de céréale Kellogg’s spécial K tompé dans un vers de lait light au petit déjeuner et au diner pour une durée de 2 semaines.

Vous pouvez dès aujourd’hui vous procurer un paquet de sérial  Kellogg’s d’origine , et commencer votre régime Kellogg’s, les étapes seront expliquées un peu plus en bas après initiation sur le régime Kellogg’s

Suite à une étudie effectuée par la société Kellogg’s en 2002, le régime Kellogg’s s’est avéré très efficace.  En effet trois des quatre personnes qui ont suivi le régime Kellogg’s (sous observation) ont non seulement perdu de leur poids, mais également ont maigrit des hanches et ont perdu deux tours de taille.

Cette perte de poids est du au faite que ces participant à ce test consommait en moyenne 1600 calories par jours seulement , ce qui représente une diminution de la consommation de graisse allant jusqu’à 50% soit une diminution général d’apport calorique équivalente à 27%.

Toutefois eregimerapide.com conseille les adultes dont l’IMC est supérieur à 25 de ne pas suivre ce régime au delà de deux semaines.

 Le principe de base du régime de Kellogg’s

  • Au petit déjeuner, au déjeuner et au diner, consommez deux bols de céréales de Kellogg’s  d’origine avec un demi verre de lait écrémé
  • Le diner ne doit pas contenir de matières grasses et doit avoir par contre un apport nutritionnel équilibré
  • La collation doit inclure des légumes, des yaourts, des fruits ainsi que le céréale Kellogg’s en veillant à ne pas dépasser les portions décrites.
  • Les boissons sont recommandées dans ce régime, il faut seulement éviter les boissons alcooliques ainsi que les soldats, si non les jus de fruits et le lait sont nécessaires.
  • Vous devez consommer seulement Kellogg’s spécial K qui sont spécialement conçu à cet effet et qui ne contient pas de sucre et pauvres en matières grasses.

 

 Les avantages du régime Kellogg’s

En suivant les conseils du régime expliqué en bas, vous pouvez maigrir rapidement et perdre de votre poids jusqu’à 3 kilos, et ce en deux semaines seulement.

Bien qu’il s’agie d’une stratégie marketing très intéligeante, le régime Kellogg’s a prouvé ses résultats sur différentes personnes qui ont apporté leur témoignage. De plus divers supports scientifiques ont approuvé l’efficacité d u régime Kellogg’s en terme de perte de poids rapide

Le régime Kellogg’s a fait preuve d’une efficacité de plus de 75% des personnes qui l’ont essayé. De plus il a été prouvé scientifiquement que les gens qui sautent le petit déjeuner ont plus de chance d’avoir un surpoids que les gens qui mangent régulièrement leur petit déjeuner.

Le régime de kellogg’s est facilement manœuvrable, vous pouvez le commencer pour une durée d’une semaine ou deux, de manière discrète sans attirer l’intention de votre entourage.

Grace à ce régime, vous pouvez éviter le contage de calories ingéré , l’apport calorique journalier, etc.

Ce régime se base sur des aliments disponibles partout qui procurera à votre corps une alimentation saine en quelques jours.

 Les inconvénients du régime Kellogg’s

Certains produits de spécial K sont a base de huiles hydrogénées ce qui les rends source de graisses , toutefois Kellogg’s confirme que sa composition est spéciale est nécessaire pour le régime Kellogg’s

Le régime Kellogg’s représente parfois un régime de début. Ce qui veut dire que les gens vouées à se mettre a des régimes amaigrissant plus stricte peuvent débuter avec le régime Kellogg’s.

Le régime Kellogg’s n’est pas très équilibré, il est conseillé de ne pas le suivre pour une longue durée (ne pas dépasser deux semaines surtout pour les personne ayant un IMC supérieur à 25). Vous devez également prendre l’avis de votre médecin avant d’entamer le régime Kellogg’s.

La suivi du régime Kellogg’s peut vous générer des carence alimentaire et nutritive (il est pauvre en protéine, fibres et vitamine) il vous ai dont strictement conseillé de l’accompagner avec un multivitamine et complément alimentaire.

Le menu du régime Kellogg’s special K

Au petit déjeuner : Un bol de céréale Kellogg’s special K avec un demi verre de lait light (12cl), café ou thé et un fruit (idéalement une pomme)

Collation : Une barre de céréale de Kellogg’s special K

  • Au déjeuner : Un bol de Kellogg’s accompagné d’un demi-verre (12CL) de lait light
  • Collation : Une barre de céréale de Kellogg’s special K
  • Au dîner : vous pouvez prendre du  saumon grillé, du brocoli, des carottes, des pommes de terre bouillies, du pois, etc).
  • Au dessert : yaourt 0% et une banane frais.
  • Avant de dormir : Une pomme

 

 

Categories: Les régimes

Leave a Reply