Donnez-moi juste une bonne volonté, et je vous donnerais votre corps tant souhaité
Découvrez comment

D’où vient le régime Gerlinéa ?

Suite à son expérience réussie, Gerlinéa a décidé de se lancer sur les régimes amaigrissant et elle a connu un très grand succès.

En effet, Gerlinéa nous offre aujourd’hui une multitude de produits permettant de maigrir facilement sans que ces produits soient nocif pour l’organisme ou qu’ils présent des facteurs modifiants le métabolisme cellulaire.

Le régime conçu par Gerlinéa, vous fera éviter la sensation de faim ce qui va vous encourager à suivre le régime.

Le régime Gerlinéa est très réputé pour son efficacité chez les individus ayant essayé divers autres régimes sans succès.

 

C’est quoi le secret du régime Gerlinéa ?

Comme la plus part des régimes qui se basent sur l’augmentation du nombre des protéines, Le régime Gerlinéa est un régime hyperprotéiné ce qui vous permet d’éviter l’effet de youyou d’abord lors de l’arrêt du régime, et d’autre part vous prévient contre la perte de la masse musculaire.

 

Les produits de Gerlinéa peuvent être consommés après un repas copieux

Vous avez passez un weekend riche ? Pas de panique, il vous suffit desormais d’opter pour l’un des produits proposé par Gerlinéa afin qu’il vous fasse débarasser de votre excès d’apport calorique en vous aidant à digérer.

 

En Consiste le régime Gerlinéa ?

Comme tout régime, le mécanisme de régime de Gerlinéa se base sur une diminution importante d’apport calorique qui fait que le corps ne consomme qu’environ 1200 calories à la place de 2000 calories par jour.

Ce mécanisme poussera le corps à puiser dans ses réserves surtout s’il est combiné de produits de Gerlina qui sont conçus pour être faible en calories, et riche en vitamines, minéraux et protéines ;

Le régime Gerlinéa peut être  personnalité selon la personnes, cela dépend de l’indice de masse corporelle. Ce régime est plus efficace chez les personnes ayant un IMC supérieur à 25.

Les phases du régime de Gerlinéa

Phase d’attaque

Cette étape se base sur la consommation de deux substituts de repas par jour. Des boissons light et sans sucre doivent accompagner les repas. Vous trouvez en bas de page les boissons proposé par Gerlinéa.

Phase de stabilisation

Une fois la perte de poids escomptée étant effectuée avec succès, l’étape qui suive est l’étape de stabilisation, lors de cette étape, seul un seul substitut de repas doit être consommé par jour. Les autres repas journaliers doivent être normaux, légers et nutritifs.

Les Avantages du régime Gerlinéa

Les avantages du régime Gerlinéa c’est qu’il vous offre une multitudes de produits étudiés et prouvés pauvre en calorie tel que :

Les Inconvénients du régime Gerlinéa?

L’un des inconvénients principaux du régime Gerlinéa c’est que les substituts alimentaires ne peuvent remplacer les aliments naturels pour une très longue durée car cela risque de créer des carences alimentaires.

Les régimes à base de substituts sont des régimes provisoires et sert seulement à éviter les repas copieux.


Categories: Les régimes

2 Responses so far.

  1. Mira dit :

    Bonsoir je m’appelle mira j’ai 12 ans je veux perde de calorie et je veuw savoie quzsque je fait

  2. MERY dit :

    calculez les calories , les protéines dans votre repas {viandes, poissons, fruits, Légumes, pains, fruits secs, fromages ..}
    pour un meilleur régime et une bonne santé
    pour votre alimentation sportive

Leave a Reply