Donnez-moi juste une bonne volonté, et je vous donnerais votre corps tant souhaité
Découvrez comment

Beaucoup de gens savent qu’ils ont besoin de perdre du poids, mais redoutent l’idée d’aller sur un régime alimentaire et « souffrir » da faim qui accompagne le régime et même le retour sur la ration alimentaire quotidienne. Cependant, avec un peu de nouvelles connaissances et d’efforts de votre part, vous pouvez perdre du poids sans sensation de faim tout le temps.

Pourquoi vous avez faim et comment régime contre la faim

« Votre estomac est plus sensible au volume de la nourriture que vous mangez que le nombre de calories que l’aliment contient». Donc, si vous réduisez vos calories quotidiennes – par exemple, de 2500 à 1500 – en mangeant beaucoup de petites portions de votre tarif habituel, vous allez sentir la faim sans doute. Mais si vous ajoutez des aliments de faible densité énergétique à votre repas à faible teneur en calories, il va devenir copieux et satisfaisant, vous passerez plus de temps à manger – et à profiter de la nourriture. De plus l’augmentation du volume incitera les récepteurs de l’estomac à signaler à votre cerveau que vous êtes plein. Vous vous sentirez plus satisfaits, ce qui signifie que vous serez moins conduits à se faufiler dans plus de calories.

Manger plus et penser moins

Mangez plus et peser moins – rêve impossible d’une personne en régime, non? Peut-être pas.  » Les aliments qui représentent une cure à haute teneur de fibres ajoutent du volume à vos repas, vous vous sentirez satisfaits sans avoir à manger plus de calories que vous n’auriez dû ». Donc, dire adieu aux régimes alimentaires avec nourriture d’oiseaux. Nous allons vous montrer comment transformer ces aliments « en vrac  » à de délicieux repas faible en calories.

7 de meilleures étapes testées dont le résultat  efficace pour combattre la faim en régime

Etape 1:

Le succès est effectivement gagné à suivre des règles simples et pratiques. D’abord, vous pouvez chercher à savoir combien vous mangiez, je veux que vous vous focalisiez sur ce que vous mettez dans votre bouche  (en terme de calories).

Étape 2 :

Éliminer les produits très sucrés, ainsi que la nourriture chargée de conservateurs. Ajouter dans beaucoup de fruits, de légumes et de protéines maigres. (Supplément de protéines RAW)

 

Étape 3:

Assurez-vous de prendre le petit déjeuner tous les jours. Le petit déjeuner est essentiel dans la fourniture d’énergie qui vous alimenter pour toutes vos activités de la matinée. Un autre avantage d’avoir un estomac plein le matin, c’est qu’il vous empêche de grignoter sur quelque chose de malsain lorsque vous remplissez votre mission de perte de poids .

 

Étape 4 :

Choisissez des collations saines. Les meilleures collations sont en fait ceux qui combinent un peu de protéines et de glucides. Lorsque vous prenez une collation, souvent vous vous empêchez d’avoir tellement au point de manger tout et n’importe quoi . C’est une bonne façon de résister à la tentation.

Étape 5:

Assurez-vous que vous mangez des glucides complexes. Les glucides complexes ne correspondent pas seulement à la farine raffinée. Au lieu de cela , les glucides complexes sont présent dans le riz brun , les haricots et les légumes, ce qui est parfait pour fournir des vitamines, des minéraux, ainsi que des fibres alimentaires . En mangeant des glucides complexes, le corps ralentit la digestion et permet de se sentir rassasié plus longtemps.

Étape 6 :

Assurez-vous que vous obtenez votre dose quotidienne de bonnes graisses. Rappelez-vous que toutes les graisses sont égales. Les bons gras tels que les acides gras oméga- 3 peuvent aider améliorer le rythme cardiaque, le cerveau,  les yeux et les fonctions de la peau.

 

Étape 7:

Enfin,  combattre la faim en régime il es t important de boire des quantités suffisantes d’eau chaque jour. Saviez-vous que la plupart des gens confondent entre le soif et la faim ? C’est pourquoi beaucoup d’entre nous se précipitent à prendre une collation à au moment  où si vous prenez un verre d’eau juste avant. Vous pouvez comprendre que vous étiez seulement assoiffé  sans procéder à manger . En outre, l’eau aide à éliminer les toxines dans votre système, et peut vous aider à avoir une peau saine et éc

Categories: Les régimes

Leave a Reply